RENCONTREZ L'ÉQUIPE
Laissez-nous vous présenter les artisans de notre domaine, ces gens de cœur et de passion.
Denis Paradis
Propriétaire récoltant
Marie-Florence Crevier-Paradis
Directrice
Formation en psychologie et en communications. Passion pour l'entreprise locale, l'équipe et les valeurs véhiculées. Ayant grandi avec le vignoble, c'est avec fierté qu'elle y met ses couleurs et développe un avenir prometteur pour ce dernier. Elle croit beaucoup en la relève familiale et en la force de l'équipe! Produit préféré : Le Stanbridge!
Julien F. Lavallée
Directeur
Serge Boivin
Gestionnaire finance
Formation : baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.), HEC, 35 ans d'expérience en affaires. Épauler le développement du vignoble est une source de motivation pour moi.
Samuel Viau
Maître de chai, caviste
Formation : diplôme d'études collégiales en Tourisme (DEC). Samuel supervise l'élaboration du vin : il organise la réception de la vendange et dirige les opérations avant, pendant et après la fermentation, donne les consignes pour la vinification et vérifie son évolution jusqu'à la mise en bouteille. « Le Domaine du Ridge m'a permis de développer une passion pour le vin. J'ai eu un excellent mentor qui m'a transmis ses connaissances et m'a appris l'art du métier. »
Isaniel Clairoux
Designer et assistant-caviste
Formation : baccalauréat en design de l'environnement. Isaniel contribue grandement à l'image de marque et participe activement aux vendanges depuis plusieurs années. « Les plus beaux moments de ma vie se sont passés ici. Un bel endroit pour travailler et surtout pour se marier. 😉 »
Denis Ouellette
Conseiller champs
Retraité de Pratt & Whitney Canada depuis 2013 à l’ingénierie des bancs d’essai, Denis a joint le groupe en 2003 comme investisseur. Jusqu’en 2013, il passait deux semaines de ses vacances annuelles pour venir aider dans les périodes les plus occupées, soit au printemps, lors de l’ouverture des champs, et à l’automne pour les vendanges. Une fois sa carrière terminée chez son employeur, sa présence au vignoble est devenue plus assidue. On lui confie la mise en œuvre des nouvelles plantations (plus de 100 000 plants dans 8 parcelles différentes) et l’aspect mécanisation des opérations dans les champs ainsi que dans le chai. « Le vignoble, c’est mon carré de sable. Je suis un passionné du vin, de la production de sa matière première jusqu’à sa dégustation. Santé! »